Carlos Moya, coach de Rafael Nadal

© NSJsport Shutterstock/SIPA

Vainqueur de Roland-Garros en 1998, l'Espagnol Carlos Moya a pris sa retraite sportive en novembre 2010. Aujourd'hui, il participe à quelques tournois-exhibition, dont le célèbre Tournoi des Légendes, à Roland-Garros, qui réunit les anciennes gloires du tennis mondial dans une compétition amicale.

Côté famille, Carlos Moya a pour conjointe l'actrice et animatrice de télévision espagnole Carolina Cerezuela. Le couple a donné naissance en août 2010 à une petite Carla. Et un petit garçon prénommé comme son papa, Carlos, est venu agrandir la famille en novembre 2012. En décembre 2016, il est devenu l'entraîneur de Rafael Nadal.

Vainqueur de Roland-Garros en 1998, l'Espagnol Carlos Moya a pris sa retraite sportive en novembre 2010. Aujourd'hui, il participe à quelques tournois-exhibition, dont le célèbre Tournoi des Légendes, à Roland-Garros, qui réunit les anciennes gloires du tennis mondial dans une compétition amicale. Côté famille, Carlos Moya a pour conjointe l'actrice et animatrice de télévision espagnole Carolina Cerezuela. Le couple a donné naissance en août 2010 à une petite Carla. Et un petit garçon prénommé comme son papa, Carlos, est venu agrandir la famille en novembre 2012. En décembre 2016, il est devenu l'entraîneur de Rafael Nadal.
© NSJsport Shutterstock/SIPA