Météo Roland Garros 2018 : le mauvais temps va-t-il durer sur Paris ?

METEO PARIS - La pluie perturbe les matchs à Roland Garros, ce mercredi. Si les prévisions faisaient bien état d'un risque d'averses, le temps devrait s'améliorer progressivement.

[Mis à jour le 6 juin 2018 à 18h03] Le tournoi de Roland Garros doit une nouvelle fois cette année composer avec les intempéries, même si le programme a plutôt été respecté depuis le début de la quinzaine. Ce mercredi, les matchs ont dû être stoppés en raison d'averses que les prévisions de la Chaîne Météo avaient évoquées ce matin, en anticipant "un ciel couvert avec une possibilité de foyers orageux", ainsi que des "averses faibles se raréfiant progressivement et un vent faible". La température est, elle, plutôt au beau fixe puisque le thermomètre affiche entre 22 et 25 degrés et ne devrait guère descendre au-desous des 20 degrés dans les prochaines heures.

Pour les jours prochains, l'inquiétude n'est pas vraiment de mise du côté des organisateurs puisque, si des épisodes nuageux sont une nouvelle fois à prevoir, le risque d'intempéries semble plutôt faible pour les journées de jeudi et vendredi, avec des éclaircies et une température toujours supérieure à 20 degrés. Pour les journées de samedi et dimanche, c'est le retour du grand beau temps qui est attendu, le thermomètre pouvant grimper jusqu'à 28 ou 29 degrés pour la fin de ce Roland Garros 2018. Le planning des matchs devrait donc pouvoir être respecté dans sa globalité, même si quelques reports ne sont donc jamais à exclure dans ces Internationaux de France de tennis...

Article le plus lu : Coupe du monde : les toutes dernières infos : voir les actualités

Annonces Google