Olivier Delaître, coach de jeunes pousses à Nice

Olivier Delaître. © JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP
Même s'il n'a joué aucun match lors de la campagne victorieuse de 1991, Olivier Delaître faisait bien partie de l'équipe de France cette année-là et avait été sélectionné pour la finale, dans l'ombre de Leconte et Forget.

Après sa carrière de joueur, Delaître est devenu entraîneur au sein de la Fédération française de tennis, en ayant notamment en charge Gaël Monfils, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga, à leurs débuts, à l'INSEP. Aujourd'hui, l'ancien 33e mondial à l'ATP est installé dans la région de Nice, où il est désormais coach indépendant auprès de jeunes joueurs.
Même s'il n'a joué aucun match lors de la campagne victorieuse de 1991, Olivier Delaître faisait bien partie de l'équipe de France cette année-là et avait été sélectionné pour la finale, dans l'ombre de Leconte et Forget. Après sa carrière de joueur, Delaître est devenu entraîneur au sein de la Fédération française de tennis, en ayant notamment en charge Gaël Monfils, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga, à leurs débuts, à l'INSEP. Aujourd'hui, l'ancien 33e mondial à l'ATP est installé dans la région de Nice, où il est désormais coach indépendant auprès de jeunes joueurs.
© JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP