Des rumeurs d'homosexualité qu'il balaye maladroitement

© Domenico Stinellis/AP/SIPA
Les liens étroits de Richard Gasquet avec Arnaud Lagardère avaient un temps fait naître des rumeurs au sujet des deux hommes, à qui l'on prêtait une relation homosexuelle.

En mai 2015, il s'explique à ce sujet, de manière assez maladroite, dans les colonnes du magazine Society : "Je ne peux pas dire pourquoi on dit des trucs pareils sur moi (...) Je me considère assez 'normal' (...) Je respecte tout le monde, je n'ai pas de problèmes avec l'homosexualité, mais moi, je peux vous le jurer, je suis aux antipodes de ça".
Les liens étroits de Richard Gasquet avec Arnaud Lagardère avaient un temps fait naître des rumeurs au sujet des deux hommes, à qui l'on prêtait une relation homosexuelle. En mai 2015, il s'explique à ce sujet, de manière assez maladroite, dans les colonnes du magazine Society : "Je ne peux pas dire pourquoi on dit des trucs pareils sur moi (...) Je me considère assez 'normal' (...) Je respecte tout le monde, je n'ai pas de problèmes avec l'homosexualité, mais moi, je peux vous le jurer, je suis aux antipodes de ça".
© Domenico Stinellis/AP/SIPA