N'oubliez pas les paroles : mort d'une candidate après le tournage du jeu
Avec l'annonce du décès de Gaël Lopes la semaine dernière dans Rising Star, les mauvaises nouvelles s'enchaînent. C'est désormais au tour de l'émission N'oubliez pas les paroles d'être touchée par un drame. Mercredi soir, avant de présenter les nouveaux candidats, Nagui a rendu hommage à Renée, une chanteuse disparue peu de temps après son passage dans le jeu de France 2. "Il y a quelques jours, nous avons enregistré l'émission que vous allez voir dans quelques secondes. Malheureusement, après cet enregistrement, plusieurs jours après, Renée, la candidate, nous a quittés".
Très ému lors de son annonce, Nagui a aussi expliqué que la famille de Renée voulait absolument que cette émission soit montrée aux téléspectateurs : "La famille a tenu, et nous respectons leur souhait, à ce que cette émission soit quand même diffusée. Comme elle, nous garderons le souvenir du sourire et de la joie de Renée". L'animateur de N'oubliez pas les paroles a aussi envoyé un tweet à ses fans, pour les prévenir du déroulement de cette émission spéciale.
avec émotion, nous dédions #NOPLP de ce soir à Renée qui nous a quittés. Pensées à sa famille qui a tenu à ce que l'émission soit diffusée.
? Nagui (@Nagui) 22 Octobre 2014