Garou prend la place de Jenifer dans The Voice

Garou prend la place de Jenifer dans The Voice C’est désormais officiel, Jenifer sera bel et bien absente de la saison 5 de The Voice. TF1 vient également d’annoncer qui la remplacera !

Nous vous en parlions hier, Nikos Aliagas a révélé le départ de la chanteuse Jenifer qui souhaite "se consacrer à ses autres activités artistiques" parmi lesquelles un nouvel album est prévu pour 2016. Elle souhaite également se lancer au cinéma ou au théâtre. A noter que la transition se fera en douceur puisque Jenifer est toujours à l’affiche de The Voice Kids en ce moment même à l’antenne de TF1. Une question restait toutefois en suspens : Qui pour la remplacer ? TF1 l’a annoncé ce matin après quelques jours de rumeurs, c’est Garou qui prendra de nouveau place dans le fauteuil rouge de l’émission.

Garou avait lui aussi fait une pause dans The Voice à l’occasion de la saison 4 où il avait été remplacé par Zazie. Aujourd’hui, le chanteur québécois redevient coach dans l’émission tout comme Zazie malgré quelques incertitudes ces derniers temps. De même, Mika sera lui aussi de la partie et apportera sa gaieté, sa légèreté ainsi que son savoir-faire au programme. Enfin, Florent Pagny a lui aussi confirmé son retour. Avec le départ de Jenifer, il devient donc le seul coach à avoir participé à toutes les saisons de The Voice sans exception. La saison 5 de The Voice devrait démarrer en début d’année prochaine alors que les pré-auditions ont d’ores et déjà commencé.

EN VIDEO - Nikos Aliagas évoque le départ de Jenifer.

"The Voice : Nikos Aliagas confirme le depart de Jenifer"