Cécilia Pascal, une candidate de la saison 2 The Voice, internée

Cécilia Pascal, une candidate de la saison 2 The Voice, internée Sur Instagram, la candidate qui avait participé à la saison 2 de The Voice dans l'équipe de Louis Bertignac, a confié souffrir d'une dépression et avoir choisi seule d'être internée pour pouvoir se soigner.

Cécilia Pascal, qui a participé à la saison 2 de The Voice France en 2013, a confié à ses fans qu'elle était en dépression et qu'elle venait d'entrer dans un hôpital psychiatrique pour guérir. Dans une vidéo publiée sur Instagram ce vendredi 2 septembre, la chanteuse de 20 ans a expliqué avoir longtemps hésité à révéler cette information ("j'ai décidé de [le] faire parce que je vis toutes mes aventures avec vous depuis le début") avant d'en dire plus sur ce qui l'a poussé à en arriver là : "C'est mon choix d'avoir été internée [...] parce que je suis très consciente des choses, je sais ce qui ne va pas et il est temps que je me soigne". En 2015, celle qui faisait partie de l'équipe de Louis Bertignac dans The Voice était réapparue sur les écrans de télévision en prenant part à la nouvelle émission de télé-réalité de W9, Las Vegas Academy, qui réunissait plusieurs chanteurs issus de télé-crochets différents.

Deux jours plus tard, après que son message fut visionné plus de 8000 fois sur le réseau social, la jeune femme a tenu à remercier tous les internautes qui l'avaient soutenue dans ce moment difficile et surtout à les rassurer : "Les premiers jours ici étaient très compliqués, mais finalement tout se passe bien. J’apprends beaucoup des autres et beaucoup de moi-même en étant ici. C'est un mal pour un bien. [...] Je ne vais pas rester longtemps de toute façon mais c'était nécessaire pour commencer à aller mieux. Ça va bien, ne vous inquiétez pas".

En vidéo - Cécilia Pascal n'est plus en couple avec Tony (Las Vegas Academy)

"Las Vegas Academy - Tony : sa rupture avec Cécilia Pascal ? "J'ai essayé de la récupérer"..."