Jean-Luc Reichmann très ému pour son premier anniversaire sans son père

Jean-Luc Reichmann très ému pour son premier anniversaire sans son père Le 2 novembre, Jean-Luc Reichmann a fêté son anniversaire sur le plateau des 12 coups de midi. Très ému, l'animateur a dédié cette journée à sa mère dans un message touchant.

Les anniversaires des animateurs sont toujours l'occasion de faire des surprises en plateau pour marquer le coup. Et ce fut le cas le 2 novembre lorsque la voix de "Zette" a lancé un magnéto surprise pour souhaiter un joyeux anniversaire à Jean-Luc Reichmann. Y étaient réunis notamment Patrick Fiori, Jean-Pierre Pernaut ou encore Christophe Beaugrand et d'anciens gagnants des 12 coups de midi. L'émotion était grande pour l'animateur qui a souhaité laisser un message à sa mère, Josette.

"Je voulais dédier cette journée à ma maman. Il y a des moments qui sont moins faciles dans la vie, et celui-là, c'est un beau jour pour moi et toute l'équipe. Maman je t'aime très fort. Et vous qui me suivez depuis toutes ces années […] je voulais vous dire que c'est vous qui me donnez cette énergie au quotidien. Ne l'oubliez jamais." Le 21 septembre, Jean-Luc Reichmann a perdu son père, Pierre, alors qu'il était sur le tournage de la série Léo Matteï. Depuis, l'animateur est en deuil mais c'est la première fois qu'il en parlait de manière détournée à l'antenne. Pierre Reichmann avait 83 ans.

"Jean-Luc Reichmann en deuil"