PEKIN EXPRESS DUOS DE CHOC. Une nouvelle saison de Pékin Express : duos de choc, avec uniquement des célébrités au casting, a été diffusée à l'été 2022 sur M6.

[Mis à jour le 29 août 2022 à 9h56] La finale de Pékin Express : duos de choc a été diffusée sur M6 le 10 août 2022. L'humoriste Inès Reg et sa soeur Anaïs affrontaient l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani, qui concourait avec son compagnon Valentin. Ce sont finalement les soeurs Reg qui ont remporté cette saison 2022, en remportant non seulement les deux sprints intermédiaires mais aussi le sprint final.

Mais que gagnent les vainqueurs de Pékin Express : duos de choc à l'issue de leur victoire ? Contrairement aux éditions classiques de l'émission de M6, les gagnants ne repartent pas avec la somme d'argent gagnée au cour de l'émission. Les célébrités en compétition jouent en effet au profit d'une association. Inès Reg et Anaïs soutenaient l'association Utopia 56, qui vient en aide aux personnes exilées.

Qui sont les candidats de Pékin Express : duos de choc ? 

La saison "duos de choc" de Pékin Express, diffusée à partir du 6 juillet 2022 jusqu'au 10 août 2022, se distinguait des saisons traditionnelles du jeu de M6 grâce à ses candidats. Ce ne sont que des célébrités qui participent, avec leurs proches. Les duos de candidats de la nouvelle saison de Pékin Express sont les suivants : Inès Reg et sa sœur Anaïs, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin, Théo Curin et son agent Anne, Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine, Just Riadh et son ami Abdallah, et enfin Xavier Domergue et Yoann Riou, qui forment le "duo d'inconnus" (ils ne se connaissent pas dans la sphère privée).

Quand est diffusé Pékin Express : duos de choc ?

La diffusion de Pékin Express : duos de choc débute le 6 juillet 2022. Un nouvel épisode est diffusé chaque mercredi sur M6 (et non pas les mardi ou les jeudi, comme ça a pu être le cas les saisons précédentes). C'est à partir de 21h10 qu'il est possible de retrouver les six duos de célébrités participer au jeu de Stéphane Rotenberg. La finale, qui a sacré Inès Reg et sa soeur Anaïs, a été diffusée le 10 août 2022.

Où voir Pékin Express : duos de choc en replay ?

Si vous ne pouvez pas suivre Pékin Express : duos de choc lors de sa diffusion sur M6 le mercredi soir, pas de panique : l'émission est proposée dès le lendemain en replay. Il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site de 6play pour visionner les épisodes au lendemain de leur diffusion. L'application est également accessible sur smartphone et tablette.

Comment suivre Pékin Express : duos de choc en streaming ?

Si vous n'avez pas de télévision, sachez qu'il est possible de suivre Pékin Express en streaming et en direct. Le site 6play propose en effet de suivre ses émissions en même temps que leur diffusion tv. Il suffit d'avoir un compte, de cliquer sur l'onglet "en direct" et de sélectionner la chaîne M6 pour suivre la diffusion de Pékin Express : duos de choc les mercredi dès 21h10.