PEKIN EXPRESS - C'est au mois de février que M6 a décidé de fêter le 15e anniversaire de son émission d'aventure Pékin Express. Voici les premières infos de cette saison 2020 intitulée "Retour sur la Route Mythique".

[Mis à jour le 4 février 2020 à 16h30] 2020 est une année un peu particulière pour M6 puisque son émission d'aventure Pékin Express y fête son quinzième anniversaire. Pour l'occasion, la chaîne a prévu une saison spéciale anniversaire intitulée Pékin Express : Retour sur la route mythique. Sept binômes d'aventuriers vont se disputer une course effrénée depuis la Place Rouge à Moscou en direction de Pékin en passant par la Mongolie et la Muraille de Chine. Pour fêter ce retour sur le tracé originel de Pékin Express, la production a fait appel à sept duos déjà vus dans les saisons précédentes de l'émission. Ci-dessous, découvrez la liste des candidats de Pékin Express 2020 : Retour sur la route mythique. L'émission débute avec un épisode 1 le 25 février 2020.

En savoir plus

Quelle date pour Pékin Express 2020 ?

Cette année, les fans de Pékin Express ont droit à une saison anticipée pour fêter l'anniversaire de l'émission d'aventure de M6. Pour l'occasion, la chaîne a décidé de reprendre le tracé original de Pékin Express. C'est le jeudi 25 février 2020 que le premier épisode de la saison sera diffusé. Dans la foulée, les autres épisodes seront diffusés tous les mardis.

Qui sont les candidats de Pékin Express 2020 ?

Les sept binômes de Pékin Express 2020 ont été révélés le 4 février 2020 à l'occasion d'un communiqué de presse publié par M6. C'était la volonté de la production d'embaucher à nouveau des candidats connus des téléspectateurs pour parcourir le tracé originel de Pékin Express. On retrouve beaucoup de candidats issus des saisons récentes parmi lesquels Thomas et Matthieu, les bûcherons bourguignons, mais aussi Fabrice, qui avait fait la route avec Briac et formé le duo des inconnus de la saison. Il rempile cette année avec Ingrid (vue dans la saison 7) pour composer un nouveau binôme d'inconnu. Plusieurs couples font également leur retour dans l'émission : Julie et Denis, les finalistes corses de la saison 9, mais aussi Maxime et Alizée, les amoureux de la saison 11. Enfin, sachez que Cécilia et Matthieu, gagnants de la saison 5, sont aussi de la partie mais ils ne sont désormais plus en couple. Pour conclure cette liste de candidats, sachez que Maurice et son fils Thierry, vus dans la saison 11, sont eux aussi de retour, tout comme Pauline et Aurélie, les deux lilloises qui avaient échoué en finale de la saison 3 de Pékin Express.

  • Maurice et Thierry (saison 11)
  • Pauline et Aurélie (finalistes de la saison 3)
  • Maxime et Alizée (saison 11)
  • Thomas et Matthieu (saison 12)
  • Cécilia et Matthieu (gagnants de la saison 5)
  • Ingrid (saison 7) et Fabrice (saison 12)
  • Julie et Denis (finalistes de la saison 9)

Pékin Express - Au Programme TV sur M6 tous les mardis à 21 heures.

Actualités 

Vidéo Pékin express : la route des 50 volcans

Pékin express : la route des 50 volcans : Episode 10 : la finale