Mallaury Nataf retrouvée dans la rue

Mallaury Nataf retrouvée dans la rue L'ancienne starlette du sitcom "Le miel et les abeilles" a été retrouvée avec son fils Siloh dans la rue la nuit dernière. Mais comment Mallaury Nataf en est-elle arrivée là ?

Elle a fait la Une des médias il y a quelques mois. La comédienne Mallaury Nataf, ancienne star de la série "Le miel et les abeilles", est toujours SDF. Elle a été retrouvée dormant dans la rue avec son fils de 3 ans, Siloh, la nuit dernière. C'est une patrouille de police qui les a découverts et les a conduits dans les locaux de la brigade de protection des mineurs du IVe arrondissement de Paris. L'enfant aurait ensuite été placé dans un foyer sur ordre d'un magistrat. Selon Le Parisien, Mallaury Nataf aurait ensuite décidé de quitter seule les locaux de la police, reprenant probablement sa vie d'errance.

En février dernier, Mallaury Nataf détonnait en déclarant spontanément au Parisien qu'elle était devenue SDF après la fin du sitcom pour ados et sa participation à l'émission de téléréalité "La ferme célébrité 2". Elle expliquait alors avoir été contrainte de quitter son compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, ainsi que l'appartement qu'ils occupaient. Selon ses déclarations, elle a alors elle même choisi de se consacrer à ses enfants, mais aurait connu des problèmes avec les services sociaux. "J'ai toujours été élevée comme une princesse, très narcissique. J'ai fait l'objet de deux longues enquêtes sociales, j'ai reconnu mes torts, j'ai décidé d'apprendre et j'ai été suivie par un psy", reconnaissait-elle alors. Autre piste avancée alors pour expliquer sa descente aux enfers : celle du rejet de ses proches à cause de la religion. Juive orthodoxe depuis sa rencontre d'un homme très croyant, Mallaury Nataf estimait avoir été abandonnée par ses parents, ses amis et les pères de ses enfants.

Depuis mars 2011, Mallaury Nataf était donc, de fait, privée de domicile et ses trois enfants lui avaient été retirés. "Je n'ai plus rien", déclarait-elle alors au quotidien décrivant le manque et les pleurs de ses enfants. A l'époque, début 2012, l'association Pause-Café lui prêtait un appartement à Saint-Ouen. Son avocate montait également un dossier pour trouver une solution. Comment a-t-elle été privée de cet hébergement d'urgence et comment a-t-elle pu retourner dans la rue avec un enfant aussi jeune ? On peut parier que les journalistes viendront bientôt se pencher sur son sort.

EN VIDEO - Dans les années 1990, Mallaury Nataf était l'objet de l'attention mais aussi des moqueries et des sarcasmes des médias.