Jean-Pierre Coffe : repasseur professionnel

Jean-Pierre Coffe, animateur culinaire notamment avec Carinne Teyssandier sur Cuisine TV, a aussi été repasseur professionnel ! © PJB/SIPA

Repassage matinal

Jean-Pierre Coffe n'a pas toujours été le chroniqueur porte-drapeau de l'anti-malbouffe. Il a eu de multiples vies avant cela, comme directeur commercial chez Robert Laffont, meneur de revue à L'Alcazar ou restaurateur.
Jean-Pierre Coffe a commencé à travailler très tôt et, alors qu'il est un jeune adolescent inscrit aux cours Simon, il fait déjà du repassage dans une teinturerie de 4h à 7h du matin
Dans les années 1980, un de ses restaurants devient un des hauts-lieux de la nuit parisienne. Il y rencontre deux personnalités qui lui ouvrent les portes de la télévision : Pierre Lescure et Michel Denisot. 

 Jean-Pierre Coffe est-il votre animateur préféré ?

Repassage matinal Jean-Pierre Coffe n'a pas toujours été le chroniqueur porte-drapeau de l'anti-malbouffe. Il a eu de multiples vies avant cela, comme directeur commercial chez Robert Laffont, meneur de revue à L'Alcazar ou restaurateur. Jean-Pierre Coffe a commencé à travailler très tôt et, alors qu'il est un jeune adolescent inscrit aux cours Simon, il fait déjà du repassage dans une teinturerie de 4h à 7h du matin Dans les années 1980, un de ses restaurants devient un des hauts-lieux de la nuit parisienne. Il y rencontre deux personnalités qui lui ouvrent les portes de la télévision : Pierre Lescure et Michel Denisot.   Jean-Pierre Coffe est-il votre animateur préféré ?
© PJB/SIPA