Namadia, le capitaine des rouges : éliminé lors du 8e épisode

Namadia le motivé de Koh-Lanta 12. © Pugnet / ALP 2 / Bureau233

"C'est un grand qui fait plaisir à sa maman" confirme la principale intéressée... A 28 ans, Namadia vit toujours chez ses parents. Chauffeur-livreur désireux de se mettre à son compte, il sait aider sa mère et se motiver. "La vie c'est un combat !" explique-t-il.

Son objectif : "L'important ce n'est pas de participer, ça n'a pas de sens, c'est une phrase pour les faibles. Je pars pour gagner ! "

Age : 28 ans

Région d'origine : Ile-de-France

Métier : chauffeur-livreur

Namadia a échappé à l'élimination lors du 7e épisode. Au moment du conseil, alors que les ex-jaunes avaient voté pour lui, il a sorti à la surprise générale un collier d'immunité. Mais il est resté "l'homme à abattre" et il se fait éliminer à l'issue du 8e épisode. L'esprit de clan a prévalu dans le choix des candidats restants, en majorité des ex-jaunes.

"C'est un grand qui fait plaisir à sa maman" confirme la principale intéressée... A 28 ans, Namadia vit toujours chez ses parents. Chauffeur-livreur désireux de se mettre à son compte, il sait aider sa mère et se motiver. "La vie c'est un combat !" explique-t-il. Son objectif : "L'important ce n'est pas de participer, ça n'a pas de sens, c'est une phrase pour les faibles. Je pars pour gagner ! " Age : 28 ans Région d'origine : Ile-de-France Métier : chauffeur-livreur Namadia a échappé à l'élimination lors du 7e épisode. Au moment du conseil, alors que les ex-jaunes avaient voté pour lui, il a sorti à la surprise générale un collier d'immunité. Mais il est resté "l'homme à abattre" et il se fait éliminer à l'issue du 8e épisode. L'esprit de clan a prévalu dans le choix des candidats restants, en majorité des ex-jaunes.
© Pugnet / ALP 2 / Bureau233