Les auditions à l'aveugle

Des auditions à l'aveugle. © TF1

"Fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles..." C'est sur cette idée saugrenue pour une chaîne de télé que TF1 a communiqué pour The Voice. 
Les téléspectateurs et les coachs écoutent l'artiste mais sans voir son visage. S'ils veulent en savoir plus, ils doivent buzzer ! Une idée qui a de suite trouvé son public.
En 2013, la session des auditions à l'aveugle a réuni près de 10 millions de téléspectateurs, soit l'une des 10 meilleures audiences de 2013. 

Nouveauté en 2014 : le candidat est caché derrière un rideau qui ne s'ouvre qu'à la fin de la chanson.
"Fermez les yeux, ouvrez grand les oreilles..." C'est sur cette idée saugrenue pour une chaîne de télé que TF1 a communiqué pour The Voice.  Les téléspectateurs et les coachs écoutent l'artiste mais sans voir son visage. S'ils veulent en savoir plus, ils doivent buzzer ! Une idée qui a de suite trouvé son public. En 2013, la session des auditions à l'aveugle a réuni près de 10 millions de téléspectateurs, soit l'une des 10 meilleures audiences de 2013.  Nouveauté en 2014 : le candidat est caché derrière un rideau qui ne s'ouvre qu'à la fin de la chanson.
© TF1