Des candidats éclectiques

Luc Arbogast et son Bouzouki irlandais. © TF1/Shine France/Bureau233

Le casting de The Voice réussit à trouver des candidats de tous les horizons musicaux.
Il n'y a pas de condition d'âge et la production n'exige pas que les candidats soient déjà professionnels. Une manière judicieuse d'ouvrir les candidatures au plus grand nombre.
Les téléspectateurs ont ainsi découvert Luc Arbogast et son Bouzouki irlandais, Olympe ou Yoann Fréget, le gagnant de la 2e édition.
En 2014, c'est "United Colors of The Voice" selon Nikos, pour qui "les talents sont émouvants, de tous âges et de toutes les couleurs. Ils viennent de partout, du Québec au Moyen-Orient en passant par l'Europe".

Le casting de The Voice réussit à trouver des candidats de tous les horizons musicaux. Il n'y a pas de condition d'âge et la production n'exige pas que les candidats soient déjà professionnels. Une manière judicieuse d'ouvrir les candidatures au plus grand nombre. Les téléspectateurs ont ainsi découvert Luc Arbogast et son Bouzouki irlandais, Olympe ou Yoann Fréget, le gagnant de la 2e édition. En 2014, c'est "United Colors of The Voice" selon Nikos, pour qui "les talents sont émouvants, de tous âges et de toutes les couleurs. Ils viennent de partout, du Québec au Moyen-Orient en passant par l'Europe".
© TF1/Shine France/Bureau233