Les salaires des candidats de Danse avec les Stars 5 enfin dévoilés ?
D'après une information du magazine Closer, les participants de Danse avec les stars 5 toucheraient jusqu'à 100 000 euros.
Dans son dernier numéro, Closer affirme connaître les salaires des candidats de l'émission Danse avec les stars. La chaîne TF1 n'ayant fait aucun commentaire sur ces chiffres, les informations du magazine people sont donc à prendre avec des pincettes. Ce dernier affirme en tout cas que la production de Danse avec les stars 5 aurait distribué 650 000 euros à l'ensemble des participants. Selon Closer, Ophélie Winter serait la mieux payée de tous, puisqu'elle aurait négocié un salaire de 100 000 euros. La chanteuse serait même allée plus loin, en exigeant d'être bien placée sur la photo promotionnelle et que Christophe Licata danse avec elle dans l'émission.
Concernant les autres candidats de Danse avec les stars 5, nos confrères affirme que Corneille et Brian Joubert n'auraient touché "que" 80 000 euros. Ce serait encore moins pour Nathalie Péchalat et Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger et Joyce Jonathan qui auraient gagné la somme de 60 000 euros. Si Closer ne s'avance pas sur les salaires de Louisy Joseph et Elisa Tovati, le magazine nous apprend que Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz auraient été payés 25 000 euros pour participer à Danse avec les stars 5. De son côté, le patineur Philippe Candeloro laissait entendre que le gagnant de l'émission touchera 100 000 euros. La demi-finale de Danse avec les stars 5 sera diffusée samedi prochain sur TF1, à partir de 20h55.