Programme TV Coupe du monde : où et quand voir la finale sur TF1 et beIN

Programme TV Coupe du monde : où et quand voir la finale sur TF1 et beIN PROGRAMME TV COUPE DU MONDE 2018 - Ce week-end, l'équipe de France joue une finale de Coupe du monde pour la troisième fois en vingt ans. Comment faire pour la regarder dans de bonnes conditions ?

[Mis à jour le 13 juillet 2018 à 10h11] L'adversaire des Bleus est connu depuis la diffusion de la deuxième demi-finale de la Coupe du monde 2018. Il s'agira donc de la Croatie, une équipe qui a dû faire face à trois prolongations de suite. En finale, le match France - Croatie devrait donc être tendu. Sans surprise, il devrait aussi être suivi par une grande partie de téléspectateurs partout en France. La finale de la Coupe du monde est diffusée dimanche 15 juillet à partir de 17 heures sur TF1 et beIN Sports. Quant à la petite finale, la troisième place se disputera dans une rencontre Belgique - Angleterre diffusée samedi 14 juillet à 16 heures sur beIN Sports et TF1.

Calendrier Coupe du monde 2018
Cliquez sur l'image pour agrandir © Rudy Salin/Linternaute

Programme TV Coupe du monde TF1

Fin de compétition oblige, TF1 a acheté les droits de retransmission de tous les matchs qui concluent la Coupe du monde 2018. Alors que la chaîne avait laissé l'exclusivité à beIN Sports sur certains matchs de poule puis quelques huitièmes de finale et quelques quarts de finale, la Une diffuse les deux demi-finales prévues les 10 et 11 juillet mais aussi la petite et la grande finale respectivement planifiées le 14 et le 15 juillet.

Programme TV Coupe du monde beIN Sports

Cette année, le groupe beIN Sports a frappé fort en décrochant tous les droits de diffusion de la Coupe du monde 2018. Les téléspectateurs abonnés à beIN peuvent donc suivre en toute tranquillité chaque rencontre du Mondial, du match d'ouverture à la finale. Les matchs de l'équipe de France sont bien entendu diffusés sur beIN Sports, pour la plus grande joie des supporters des Bleus.

Programme TV Coupe du monde M6

Contrairement à l'Euro 2016, la chaîne M6 ne propose aucun match de la Coupe du monde 2018. Le groupe M6 n'est pas parvenu à décrocher les droits de diffusions du Mondial, ce qui a pu décevoir quelques téléspectateurs qui s'étaient habitués aux commentaires de grands noms du football lors du championnat d'Europe il y a deux ans.

Article le plus lu : Equipe de France : le show et la déception : voir les actualités

Annonces Google