Les bookmakers la classent 10e

Marianne James, Alma et Stéphane Bern © Renaud CORLOUER - FTV
Selon les bookmakers qui font un classement hypothétique des finalistes, Alma s'installerait confortablement à la dixième place. Sa chanson "Requiem" pourrait donc ainsi rejoindre le haut du classement. 

La principale concernée ne prête pas spécialement attention à ces spéculations : "Dixième c'est très bien, tout est possible, le pire comme le mieux. Mais ça ne veut rien dire. Ce qui est agréable à voir c'est que la chanson à l'étranger est très bien accueillie. C'est surtout ça qui m'intéresse, ça me permet de prendre la température. J'ai beaucoup de retours chaleureux de fans étrangers de l'Eurovision. Ça me conforte dans la motivation et la détermination que j'ai pour aborder la compétition."
Selon les bookmakers qui font un classement hypothétique des finalistes, Alma s'installerait confortablement à la dixième place. Sa chanson "Requiem" pourrait donc ainsi rejoindre le haut du classement.  La principale concernée ne prête pas spécialement attention à ces spéculations : "Dixième c'est très bien, tout est possible, le pire comme le mieux. Mais ça ne veut rien dire. Ce qui est agréable à voir c'est que la chanson à l'étranger est très bien accueillie. C'est surtout ça qui m'intéresse, ça me permet de prendre la température. J'ai beaucoup de retours chaleureux de fans étrangers de l'Eurovision. Ça me conforte dans la motivation et la détermination que j'ai pour aborder la compétition."
© Renaud CORLOUER - FTV