Une colonie de vacances permanente

© JEAN-PIERRE AMET/TF1
La bonne ambiance règne depuis de nombreuses années sur le plateau de tournage de Camping Paradis. L'entente entre l'équipe, les acteurs, les figurants et les habitants locaux se passe particulièrement bien.

Le directeur de la série explique que les tournages ressemblent à une colonie de vacances permanente : "Nous sommes en province dans un petit village, et pas à Paris ou Marseille. À la fin d'une journée, les gens ne rentrent pas à leur hôtel ou chez eux. Il n'y a que trois restaurants, donc tout le monde se retrouve et la vie du tournage continue le soir. C'est une vraie colo, dans le bon sens du terme."
La bonne ambiance règne depuis de nombreuses années sur le plateau de tournage de Camping Paradis. L'entente entre l'équipe, les acteurs, les figurants et les habitants locaux se passe particulièrement bien. Le directeur de la série explique que les tournages ressemblent à une colonie de vacances permanente : "Nous sommes en province dans un petit village, et pas à Paris ou Marseille. À la fin d'une journée, les gens ne rentrent pas à leur hôtel ou chez eux. Il n'y a que trois restaurants, donc tout le monde se retrouve et la vie du tournage continue le soir. C'est une vraie colo, dans le bon sens du terme."
© JEAN-PIERRE AMET/TF1