Plus fort qu'Emmanuel Macron

© JEAN-PIERRE AMET / TF1
Le lendemain de l'élection présidentielle de cette année, TF1 a choisi de ne pas programmer Camping Paradis et de diffuser un documentaire consacré aux coulisses de la campagne d'Emmanuel Macron.

En terme d'audience, la chaîne a réalisé un score raisonnable mais n'arrive qu'en seconde position. France 2 décroche la première place avec le rediffusion d'un téléfilm "Rouge Sang"
Le Président Emmanuel Macron a enregistré moins d'audience que les épisodes de Camping Paradis, diffusés habituellement sur le même créneaux : 4 millions de téléspectateurs contre 6 millions d'habitude.
Le lendemain de l'élection présidentielle de cette année, TF1 a choisi de ne pas programmer Camping Paradis et de diffuser un documentaire consacré aux coulisses de la campagne d'Emmanuel Macron. En terme d'audience, la chaîne a réalisé un score raisonnable mais n'arrive qu'en seconde position. France 2 décroche la première place avec le rediffusion d'un téléfilm "Rouge Sang" Le Président Emmanuel Macron a enregistré moins d'audience que les épisodes de Camping Paradis, diffusés habituellement sur le même créneaux : 4 millions de téléspectateurs contre 6 millions d'habitude.
© JEAN-PIERRE AMET / TF1