Lenni-Kim se confie sur son parcours dans Danse avec les Stars
Le benjamin de DALS a su montrer au fil des semaines qu'il faisait partie des meilleurs danseurs de cette saison. A quelques heures du prime de la finale, le chanteur québécois commence à repenser au début de son aventure et à ce qu'elle lui a apporté.
[Mis à jour le 13 décembre 2017 à 14h11] En arrivant dans l'aventure DALS, Lenni-Kim a avoué au Journal de Montréal qu'il n'avait "aucune attente" et surtout ne savait pas "ce que les gens qui ne me connaissaient pas allaient penser de moi". Depuis grâce aux commentaires des téléspectateurs sur ses prestations avec Marie Denigot, Lenni-Kim a pris confiance en lui et a désormais "envie de tout donner". Ce soir, il a choisi de danser une nouvelle fois sur la bande-originale de La La Land comme lors du premier prime Une signification particulière pour le jeune homme qui a confié qu'il avait "vraiment envie de revivre ce moment spécial". Lenni-Kim a passé plusieurs jours à répéter ses prestations pour la finale mais il a tout de même "les chocottes" et ajouter que " le simple fait de m'être rendu en finale, c'est déjà tout un accomplissement à mes yeux ".
Qu'il remporte ou non la finale, Lenni-Kim a de nombreux projets dont la promotion de son premier album en France et au Canada et la participation à la tournée Danse avec les Stars. Lenni-Kim était venu en France alors qu'il n'avait que 14 ans pour participer à la deuxième saison de The Voice Kids. S'il n'avait pas remporté l'émission, cela lui avait permis de se faire un peu connaître en France. Au Canada, sa carrière était déjà lancée puisqu'il avait déjà joué dans la série québécoise populaire "Les Beaux Malaises" et dans le film "Le Pacte des Anges".