How I Met Your Mother : qui est la femme de Ted, la mère de ses enfants ? (SPOILER)

How I Met Your Mother : qui est la femme de Ted, la mère de ses enfants ? (SPOILER) Le visage de la femme de Ted a été dévoilé dans le dernier épisode de la saison huit de la série aux Etats-Unis. And "Your Mother" is...

[Mis à jour le 15 mai 2013 à 19h02] Attention, ne lisez pas la suite de cet article si vous ne voulez pas connaître l'identité de la femme de Ted, celle avec qui il va avoir deux enfants. En clair, la principale intrigue de la série "How I met your mother", qui tient ses fans en haleine depuis 8 saisons. On sait enfin qui est la fameuse "mother" de ce programme américain à succès, dont Ted Mosby est le héros. Le visage de cette femme apparaît à la fin de la huitième saison, dans un épisode qui a été diffusé lundi 13 mai aux Etats-Unis. Depuis, sur la toile, la photo de la jeune femme, future épouse de Ted, circule sur le Web. Notamment sur la page Facebook officielle de "How I met your mother" (cliquez ici si vous voulez découvrir son visage).

Attention, spoiler : la future femme de Ted est jouée par Cristin Milioti, qui a notamment déjà été aperçue dans plusieurs épisodes des "Sopranos" et dans "30 Rock". Elle a tenu un rôle dans "Once", à Broadway. La jeune femme a un faux air de Lily, autre personnage clé de la série, une ressemblance qu'ont soulignée plusieurs fans sur les forums. Celle que Ted croise au mariage de Barney et Robin, la bassiste, qui possède un parapluie jaune, a enfin un visage, celui d'une jolie brune de 28 ans. Dans la neuvième et ultime saison de la série, les fans en découvriront plus sur l'histoire entre Ted et cette jeune femme.

Grogne des fans sur Internet

Mais tous les fans n'ont pas été ravis de voir le mystère dévoilé en ligne. Notamment les adeptes de la série qui ne vivent pas aux Etats-Unis et qui attendent de découvrir ce fameux épisode à la télévision  dans leurs pays. Ou ceux qui ont téléchargé cette huitième saison sans encore avoir eu le temps de visionner cet épisode crucial. D'ici le visionnage, ils devront veiller à ne pas trop errer sur le Net.

En dehors des Etats-Unis, comme en France où la série est diffusée avec parfois une à deux saisons de retard, la colère est déjà palpable. En montrant "la mère" de la série sur sa page Facebook, grâce à une capture de l'épilogue, la production a ainsi pris de court un certain nombre de fans qui auraient préféré faire durer le suspense et donc le plaisir. De nombreux messages ont fleuri sur Internet pour critiquer ce choix sur le mode "je n'ai pas attendu 8 saisons pour l'apprendre comme ça !" Des messages qui sont parfois allés jusqu'à l'insulte contre la production. Dommage.

(crédit image : TWENTIETH CENTURY FOX / STUDIO CANAL)