Une équipe soudée et des responsabilités partagées

Dans Navarro, pas de leader... mais c'est toujours le même qui commande. © TMC

Dans les séries américaines, comme dans Les Experts ou Cold Case, on travaille main dans la main, tous ensemble, sans le poids sclérosant de la hiérarchie.
L'équipe est toujours sympa, une vraie famille qui vit les coups-bas et affronte l'adversité dans un état d'esprit de parfaite solidarité.

 Côté français : Le chef, c'est le chef. On retrouve généralement dans nos séries une figure patriarcale (Navarro, Commissaire Moulin ou même Julie Lescaut) entourée d'acolytes un peu niais, aux ordres, souvent désarmés en l'absence de leadership. 

Dans les séries américaines, comme dans Les Experts ou Cold Case, on travaille main dans la main, tous ensemble, sans le poids sclérosant de la hiérarchie. L'équipe est toujours sympa, une vraie famille qui vit les coups-bas et affronte l'adversité dans un état d'esprit de parfaite solidarité.  Côté français : Le chef, c'est le chef. On retrouve généralement dans nos séries une figure patriarcale (Navarro, Commissaire Moulin ou même Julie Lescaut) entourée d'acolytes un peu niais, aux ordres, souvent désarmés en l'absence de leadership. 
© TMC