Michael Knight (K2000) : le "chevalier solitaire" devenu maître-nageur

David Hasselhoff fait le pitre sur le plateau d'El Hormiguero, une émission espagnole, en 2011. © El Hormiguero

Avec la série K2000, David Hasselhoff alias Michael Knight et sa voiture (une Pontiac Firebird revisitée) deviennent des stars absolues dans les années 1980. Leur venue à Paris est aussi médiatisée que celle de Madonna. La série terminée, l'acteur relance sur ses deniers personnels la série Alerte à Malibu, en voie d'être arrêtée. Une idée judicieuse puisqu'il devient ainsi le producteur de la série de tous les records.
Il disparaît ensuite des écrans, est aperçu dans le film Bob l'éponge, et ne revient sur le devant de la scène qu'en 2006, comme jury de America's got Talent, puis de Danse avec les stars. En 2007, une vidéo postée par sa fille met en évidence ses problèmes d'alcool. Un projet de film sur la série culte K2000 est toujours dans les cartons, mais le comédien ne ferait pas partie du projet.

Avec la série K2000, David Hasselhoff alias Michael Knight et sa voiture (une Pontiac Firebird revisitée) deviennent des stars absolues dans les années 1980. Leur venue à Paris est aussi médiatisée que celle de Madonna. La série terminée, l'acteur relance sur ses deniers personnels la série Alerte à Malibu, en voie d'être arrêtée. Une idée judicieuse puisqu'il devient ainsi le producteur de la série de tous les records. Il disparaît ensuite des écrans, est aperçu dans le film Bob l'éponge, et ne revient sur le devant de la scène qu'en 2006, comme jury de America's got Talent, puis de Danse avec les stars. En 2007, une vidéo postée par sa fille met en évidence ses problèmes d'alcool. Un projet de film sur la série culte K2000 est toujours dans les cartons, mais le comédien ne ferait pas partie du projet.
© El Hormiguero