La petite maison dans la prairie va devenir un film !

La petite maison dans la prairie va devenir un film ! Un film basé sur la série La petite maison dans la prairie est actuellement en préparation à Hollywood. Les Ingalls sont de retour...

Voilà une nouvelle que l'on n'attendait pas. Toujours en manque d'inspiration, Hollywood va produire un long-métrage tiré de la série télévisée La petite maison dans la prairie. D'après le site The Hollywood Reporter, c'est le réalisateur Sean Durkin (Martha Marcy May Marlene) qui va s'occuper de cette adaptation cinématographique. Pour le moment, on ne sait toujours pas si le film sera une copie conforme de la série culte, ou si les scénaristes partiront dans une toute nouvelle direction.

Pour rappel, La petite maison dans la prairie racontait l'histoire des Ingalls, une famille vivant dans l'Ouest Américain, à la fin du XIXème siècle. La série a été diffusée entre 1974 et 1983 sur la chaîne NBC, et sur M6 en France. Elle a connu un succès grandissant dans l'Hexagone dans les années 1980 et 1990, grâce à de multiples rediffusions.

A lire aussi

Article le plus lu - Inondation à Venise : des images impressionnantes › Voir les actualités