Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : le crossover se dévoile en image !
Alors que la diffusion des séries Arrow et The Flash se poursuit actuellement aux Etats-Unis, leur créateur Marc Guggenheim a décidé de donner un aperçu du prochain crossover sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Arrow, Speedy, Diggle, Black Canary, Hawkgirl, Hawkman et The Flash prennent tous la pose pour l’occasion. Il est aussi intéressant de noter que plusieurs super-héros sont absent sur cette image, comme par exemple Sara Lance, Jay Garrick, Firestorm ou encore The Atom. Feront-ils leur apparition dans cet épisode crossover de The Flash et Arrow ? Réponse très bientôt !
This years Arrow-Flash crossover is only 3 weeks away! #TheFlash #Arrow #LegendsOfTomorrow @GBerlanti @AJKreisberg pic.twitter.com/7QqwjXZ3Js
— Marc Guggenheim (@mguggenheim) 10 Novembre 2015
Comme l’année dernière, ce crossover très attendu se déroulera le temps de deux épisodes : le premier dans l’épisode 8 de la saison 4 de Arrow intitulé "Legends of Yesterday" et l’autre dans l’épisode 8 de la saison 2 de The Flash qui n’a pas encore de titre pour le moment. Par ailleurs, la chaîne américaine CW profitera de cet événement pour introduire les héros de sa nouvelle série dérivée Legends of Tomorrow, dans laquelle apparaîtront Hawkgirl et Hawkman.