Les Simpson ne sont pas près de s'arrêter, la série est renouvelée

Les Simpson ne sont pas près de s'arrêter, la série est renouvelée La famille jaune va continuer de faire rire les fans pendant encore deux ans, au moins. Les Simpsons vont avoir droit à 30 saisons.

Diffusée depuis 1989 aux Etats-Unis, la série est encore bien loin de la longévité des Feux de l'amour. Alors que le soap opéra atteint presque les 45 ans d'antenne et a dépassé les 11 000 épisodes, Les Simpson n'en sera qu'à ses 30 saisons. C'est quand même un score très respectable et la série se place désormais parmi le top 10 des plus longues de l'histoire de la télévision (en tout cas pour les séries américaines). Pour le moment, la série a été renouvelée pour 2 saisons de plus, mais il est encore possible que la Fox prolonge encore, si le succès reste au rendez-vous. Cela veut dire que Les Simpson auront dépassé les 650 épisodes... Etes-vous sûr d'en avoir raté aucun ? La série en est actuellement à la 28ème année de diffusion. Il est temps de faire une séance de rattrapage, si vous n'avez pas tout suivi.

La série de Matt Groening (Futurama) continue de faire rire les fans et d'inclure des éléments d'actualité et des apparitions de célébrités à ses épisodes. Qui sait, peut-être que bébé Maggie finira même par grandir pour les derniers épisodes ! En tout cas, les téléspectateurs pourront retrouver Homer, Marge, Bart et Lisa, comme toujours. En plus du petit écran, la typique famille américaine vivant à Springfield avait eu droit à un film. Une machine déjantée, impossible à arrêter ! Le producteur exécutif de la série a même plaisanté au micro de CNN, annonçant : "Je pense que notre nouveau slogan, c'est en route pour 60 (saisons)."

Article le plus lu - Bac 2020 : le calendrier complet est en ligne ! › Voir les actualités