Trish, la femme de Roger, est procureur

Keesha Sharp ©  SIPANY/SIPA
Les personnages secondaires sont ceux à avoir connu le plus de modifications : après la psychologue de Riggs, la femme de Roger Murtaugh a elle aussi évolué. Dans la trame cinématographique initiale, Trish était une mère au foyer qui s'occupait de ses enfants et de sa maison tandis que son mari tente de survivre aux côtés de Riggs à l'extérieur tous les jours. Leur relation se déroule entièrement chez eux.

Dans la série, Trish est Procureur du district. Le couple Murtaugh connait alors une nouvelle dynamique et la relation est plus intense. Le personnage est également susceptible de travailler avec le duo de policiers. Elle peut ainsi réprimander Riggs lorsqu'il met la vie de son mari en danger.
Les personnages secondaires sont ceux à avoir connu le plus de modifications : après la psychologue de Riggs, la femme de Roger Murtaugh a elle aussi évolué. Dans la trame cinématographique initiale, Trish était une mère au foyer qui s'occupait de ses enfants et de sa maison tandis que son mari tente de survivre aux côtés de Riggs à l'extérieur tous les jours. Leur relation se déroule entièrement chez eux. Dans la série, Trish est Procureur du district. Le couple Murtaugh connait alors une nouvelle dynamique et la relation est plus intense. Le personnage est également susceptible de travailler avec le duo de policiers. Elle peut ainsi réprimander Riggs lorsqu'il met la vie de son mari en danger.
©  SIPANY/SIPA