Grey's Anatomy : quelle date pour la saison 15 et la suite sur TF1 ?

Grey's Anatomy : quelle date pour la saison 15 et la suite sur TF1 ? GREY'S ANATOMY - Alors que la saison 14 de Grey's Anatomy se clôture sur son 25ème épisode ce soir sur TF1, la saison 15 devrait se faire désirer encore quelques mois par les téléspectateurs français.

[Mis à jour le 13 juin 2018 à 22h13] Les deux derniers épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy sont diffusés ce soir sur TF1. Si les sensations fortes sont au rendez-vous pour les téléspectateurs, ils risquent de devoir prendre leur mal en patience pour la diffusion de la saison 15.  Connaissant les habitudes d'ABC, la suite de Grey's Anatomy devrait voir le jour à la rentrée - dès le mois de septembre prochain - aux États-Unis. En revanche, elle devrait arriver en 2019 seulement en France, si l'on s'en tient à la diffusion de la saison 14, qui a eu lieu en mars de cette année, contre septembre 2017 pour les États-Unis.

A noter par ailleurs que le site MyTF1 donne la possibilité de louer les épisodes de Grey's Anatomy en avance par rapport à leur diffusion française. Si vous êtes trop pressé de découvrir les nouvelles aventures des personnages de la série, il vous en coûtera 1,49€ par épisode sur le site MyTF1. L'avantage est que vous n'aurez pas besoin d'attendre mars 2019 pour en savoir plus sur les nouvelles intrigues de la saison 15 prévue pour le mois de septembre aux Etats-Unis.

ABC remercie les fans de Grey's Anatomy

Etant donné les bonnes audiences réalisées par ABC aux Etats-Unis avec Grey's Anatomy, l'annonce du renouvellement de la série pour une saison 15 était assez logique. D'après Nielsen, 7,7 millions de téléspectateurs regardent chaque semaine les nouveaux épisodes de Grey's Anatomy sur ABC. En annonçant le retour de la série à la saison prochaine, la chaîne américaine n'a pas oublié de remercier ses fans. . "Grâce à nos fans férocement loyaux qui ont fait partie de ce voyage dès le départ, et aux nouvelles générations de téléspectateurs qui continuent de découvrir les joies et les drames du Grey Sloan Memorial, la série se porte toujours aussi bien."

Concernant la prochaine saison, certains fans espèrent encore un retour du personnage de Cristina Yang dans la série pour les prochains épisodes. Sandra Oh, qui interprète Cristina, est à la tête d'une nouvelle série intitulée Killing Eve et est donc très occupée. Auprès de TV Line, elle a répondu à une question sur son retour dans Grey's Anatomy : "On me pose régulièrement la question et je réponds vraiment ce que je ressens le jour même. Aujourd'hui, ma réponse est non." Pour les fans, il faudra donc continuer à prier encore un peu pour espérer la revoir au Grey Sloan Memorial !

Par ailleurs, Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith Grey, a évoqué auprès d'US Weekly la potentielle fin de Grey's Anatomy. Selon elle, la série hospitalière approche de sa fin, au grand dam des fans. "Bien sûr, il y aura une fin et on s'en approche. C'est une décision que Shonda [Rhimes, scénariste et productrice de la série depuis sa création, ndlr] prendrons ensemble." Après quinze années de bons et loyaux services, Pompeo pourrait choisir de se consacrer à sa famille : "Je veux être plus impliquée dans la vie de mes enfants à mesure qu'ils grandissent. Et ils ont de plus en plus besoin de moi."

Une actrice de retour dans la saison 15 de Grey's Anatomy

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui avaient à cœur de voir plus souvent le personnage de Teddy dans la série. En effet, l'actrice Kim Raver va assumer un rôle régulier dans la saison 15. C'est à dire qu'elle sera visible beaucoup plus souvent dans Grey's Anatomy dès l'an prochain. Voilà qui confirme que son histoire avec Owen va reprendre de plus belle. Et qui sait, peut-être sera-t-elle également à la tête du Grey Sloan Hospital dès la rentrée prochaine ?!

Mais si Kim Raver sera de retour la saison prochaine, ce n'est malheureusement pas le cas de Scott Speedman. L'acteur qui prête ses traits au Dr Marsh qui était pressenti pour devenir le nouvel amant de Meredith a confirmé qu'il ne reviendrai pas.  Dans une  conférence à l'ATX Television Festival d'Austin, il a annoncé qu'il n'avait pas forcément prévu de revenir dans Animal Kingdom ou Grey's Anatomy prochainement. "Franchement, je ne sais pas... Pour être honnête, on ne me reverra certainement dans aucune des deux. Je ne vais pas revenir dans Animal Kingdom. Et puis Grey's Anatomy... Je ne sais pas... probablement pas ! Désolé."

Pendant ce temps, Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy, est en train de préparer la suite de sa carrière qui aura lieu sur Netflix et plus sur ABC. Il y a un an, la productrice signait avec la plate-forme de divertissement par abonnement. Elle est désormais en train d'écrire sa future série qui est adaptée d'une histoire vraie : celle d'Anna Delvey, une arnaqueuse emprisonnée. Cette New Yorkaise s'est fait passer pour une riche héritière allemande dans le but de soutirer des fonds à des banques. Et cela a fonctionné ! Elle a pu dormir dans des hôtels grand luxe, elle a aussi réussi à arnaquer un éditeur de photographies de 62 000 dollars... avant d'être arrêtée.

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google