Nicolas Bedos : ivre sur son scooter ? Il s'explique à la télé

Nicolas Bedos a admis avoir été "stupide" la semaine dernière, alors qu'il conduisait ivre son scooter. Mais il semble ne pas avoir digéré son arrestation par la police.

"Alors le petit Bedos, on fait moins le fier qu'à la télé ? Qu'est-ce qu'il va dire papa ?" A en croire Nicolas Bedos, son arrestation la semaine derrière par la police pour conduite en état d'ébriété ne s'est pas très bien passée. Les policiers n'auraient pas été très tendres avec l'humoriste qui a rédigé sa chronique hebdomadaire dans "On n'est pas couché" sur le sujet. Sur le plateau de Laurent Ruquier, Nicolas Bedos a déclaré avoir été détenu 15 heures au commissariat du IIe arrondissement de Paris.

L'humoriste n'a pas épargné les forces de l'ordre dans son billet, preuve qu'il ne tient pas vraiment la police dans son coeur. "Il y a sûrement des flics formidables" a-t-il d'abord lancé avant d'ajouter, "mais je n'en ai jamais rencontrés". En revanche, le comédien semble avoir plusieurs fois croisé la route de policiers éméchés, puisque selon lui, "un flic qui boit n'est pas un délinquant, c'est un pléonasme".

Nicolas Bedos serait-il de mauvaise foi ? Un peu rancunier alors qu'il conduisait dans les rues de Paris avec 1,66 gramme d'alcool par litre de sang ? L'humoriste s'amuse à la télé mais a tenu à ajouter à la fin de sa chronique : "En conduisant alcoolisé, on peut gâcher sa vie ainsi que celle des autres. J'ai fait une grosse connerie. Et ça, pour le coup, ce n'est pas de la télé".

Crédits Vignette : Salut les Terriens - Canal+