Sam Sarpong : l'acteur de Veronica Mars et Bones s’est suicidé

Sam Sarpong : l'acteur de Veronica Mars et Bones s’est suicidé Le comédien et mannequin Sam Sarpong, est décédé à l’âge de 40 ans.

Sam Sarpong était méconnu en France, mais les fans de séries télévisées connaissent forcément son visage. En effet, ce comédien âgé de 40 ans avait tourné dans plusieurs programmes comme par exemple That 70’s Show, Bones ou encore 24 Heures Chrono. Cette semaine, la police a retrouvé le corps sans vie de Sam Sarpong à Pasadena en Californie. Selon les premiers résultats de l’enquête, l’acteur se serait suicidé. Voilà ce qu’indique un communiqué publié quelques heures après sa mort : "C’est avec une grande tristesse que la famille de Samuel Sarpong Jr doit annoncer le décès de Sam. Les membres de sa famille espèrent que leur vie privée sera respectée pendant cette période très difficile".

La police de Pasadena a confirmé que Sam Sarpong s’est jeté d’un pont après avoir été en communication pendant près de 7 heures avec sa famille. Si ce comédien n’avait jamais décroché de rôle important à la télévision, il était un second rôle récurrent dans plusieurs séries. En effet, les téléspectateurs avaient pu l’apercevoir dans Tout le monde déteste Chris, Veronica Mars et plus récemment dans American Crime Story.

Article le plus lu - Estelle Mouzin : ce qu'on sait de la piste Fourniret › Voir les actualités