Mathieu Kassovitz : des tweets polémiques après l'agression de Kim Kardashian
[Mis à jour le 3 octobre 2016 à 10h47] Mathieu Kassovitz en rajoute une couche en publiant un deuxième tweet lié à l'agression de Kim Kardashian. "Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France" pouvait-on lire sur son compte Twitter ce matin. Dans la nuit de dimanche à lundi, la twittosphère s'est emballée en découvrant que Kim Kardashian, la compagne du rappeur Kanye West, avait été victime d'une agression en plein Paris, alors qu'elle dormait dans son hôtel situé dans le quartier de la Madeleine. Selon les premiers rapports de police, cinq individus armés se sont introduits dans sa chambre, l'ont ligotée avant de l'enfermer dans la salle de bain. Ils ont ensuite volé l'équivalent de 10 millions de bijoux et de téléphones portables. Fort heureusement, Kim Kardashian n'a pas subi d'attaques physiques, mais s'en tire avec une véritable frayeur. Son porte-parole indique qu'elle est "sonnée" mais "indemne". Son mari a d'ailleurs stoppé net son concert qu'il donnait à New York pour prendre des nouvelles de sa femme. Sur Twitter, le réalisateur Mathieu Kassovitz n'a pas résisté à l'envie de donner son avis sur cette affaire…
En effet, le réalisateur de La Haine a publié le message suivant sur le réseau social : "Fier d'être parisien". Tout en prenant soin de mettre un lien vers un article de BFMTV évoquant l'agression de Kim Kardashian. Comme on pouvait s'en douter, de nombreux internautes se sont insurgés contre ce tweet, qui a rapidement fait polémique ! Mathieu Kassovitz étant habitué aux clashs, il n'a pas (encore ?) supprimé son message.
Fier d'être parisien :) https://t.co/hoPmeaq1wk
— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) 3 octobre 2016
Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France
— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) 3 octobre 2016
@kassovitz1 C'est censé être quoi ? De la... provoc' ? Non parce que c'est une réaction profondément puérile.
— Nico B. (@Nicolabdn) 3 octobre 2016
@kassovitz1 Ça n'a tellement rien à voir avec les parisiens. Délinquance / grand banditisme / attaque à main armée #amalgame
— Gil so chill (@gil2chill) 3 octobre 2016