Jenifer : 500 000 euros

© SIPA
Face au salaire de Garou, a priori le moins élevé des quatre coachs de The Voice 3, Jenifer aurait empoché un chèque légèrement plus gros que son comparse québécois. C'est sans doute lié à son aura auprès du public français. Quoi qu'il en soit, d'après les chiffres révélés par Public, la jeune chanteuse qui a gagné la première Star Academy toucherait la jolie somme de 500 000 euros.
Un chiffre qui couvre toutes ses apparitions dans l'émission, des auditions aux primes, mais qui est encore loin de rivaliser avec les salaires de Florent Pagny et Mika !
Face au salaire de Garou, a priori le moins élevé des quatre coachs de The Voice 3, Jenifer aurait empoché un chèque légèrement plus gros que son comparse québécois. C'est sans doute lié à son aura auprès du public français. Quoi qu'il en soit, d'après les chiffres révélés par Public, la jeune chanteuse qui a gagné la première Star Academy toucherait la jolie somme de 500 000 euros. Un chiffre qui couvre toutes ses apparitions dans l'émission, des auditions aux primes, mais qui est encore loin de rivaliser avec les salaires de Florent Pagny et Mika !
© SIPA