Kamel Ouali : 300 000 euros

© PDN/SIPA
Parmi les professeurs de la Star Academy, Kamel Ouali était sans doute un des plus redoutés par les candidats au titre qui n'appréciaient pas forcément la danse. Son talent a toutefois été bien récompensé par la production du télé-crochet de TF1 puisque, d'après le chiffre avancé par Télé Loisir, il aurait touché 300 000 euros lors de la huitième saison de l'émission.
Par la suite, le chorégraphe a notamment travaillé sur des comédies musicales comme Le Roi Soleil, Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte et Dracula, l'amour plus fort que la mort.
Parmi les professeurs de la Star Academy, Kamel Ouali était sans doute un des plus redoutés par les candidats au titre qui n'appréciaient pas forcément la danse. Son talent a toutefois été bien récompensé par la production du télé-crochet de TF1 puisque, d'après le chiffre avancé par Télé Loisir, il aurait touché 300 000 euros lors de la huitième saison de l'émission. Par la suite, le chorégraphe a notamment travaillé sur des comédies musicales comme Le Roi Soleil, Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte et Dracula, l'amour plus fort que la mort.
© PDN/SIPA