Clément Rémiens : l'acteur sacré gagnant de la finale de Danse avec les stars

Clément Rémiens : l'acteur sacré gagnant de la finale de Danse avec les stars CLEMENT REMIENS - Au terme de dix semaines de compétitions, lors desquels il aura pu compter sur sa partenaire Denitsa Ikonomova, Clément Rémiens a décroché la victoire de DALS 9, face à Iris Mittenaere.

[Mis à jour le 2 décembre 2018 à 00h10] Acteur et maintenant danseur, tout semble réussir à Clément Rémiens. L'acteur de la série Demain nous appartient a remporté, samedi 1er décembre, la grande finale de Danse avec les stars 2018, accompagné de sa danseuse, Denitsa Ikonomova. Au terme de dix semaines de compétition, le jeune comédien made in TF1 s'est donc imposé sur Iris Mittenaere et Anthony Colette, ses adversaires dans DALS 9. Avant la finale, Clément Rémiens avait fait une promesse à sa partenaire sur les planches : remporter la victoire de Danse avec les stars pour lui offrir. 

C'est donc un pari réussi pour le candidat de cette saison 9, qui aura éblouit lors de cette ultime soirée de prime sur TF1. Pour cette nouvelle édition de Danse avec les stars, la production a fait appel à Clément Rémiens, que les téléspectateurs connaissent pour son rôle de Maxime Delcourt dans la série quotidienne Demain nous appartient, diffusée sur TF1. S'il n'est seulement âgé que de 20 ans, Clément Rémiens est pourtant très à l'aise devant la caméra et profite d'une très belle notoriété, puisqu'il est déjà suivi par plus de 100 000 fans sur le réseau social Instagram.

Pourtant, le jeune homme n'avait pas forcément vocation à devenir comédien, puisqu'il a suivi un programme de sport-études dans la ville d'Arras dans le Nord de la France, avant de se consacrer pleinement au théâtre. On imagine qu'après son passage dans l'émission Danse avec les stars, Clément Rémiens n'aura aucun mal à trouver de nouveaux rôles à la télévision, voire au cinéma. Pour le concours de danse de TF1, il sera le partenaire de Denitsa Ikonomova.

Clément Rémiens a eu la chance de danser au bras de Denitsa Ikonomova, une des danseuses les plus souvent couronnées de l'émission Danse avec les stars. Présente dans l'émission depuis la saison 3 en 2012, elle a a déjà remporté trois fois Danse avec les stars : avec Rayane Bensetti en 2014 puis les deux années suivantes avec Loïc Nottet et Laurent Maistret lors des saisons 6 et 7. L'an dernier, elle a toutefois signé son pire classement, alors qu'elle était chargée de faire danser Sinclair.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des manifs ce samedi › Voir les actualités

Clément Rémiens : l'acteur sacré gagnant de la finale de Danse avec les stars
Clément Rémiens : l'acteur sacré gagnant de la finale de Danse avec les stars

[Mis à jour le 2 décembre 2018 à 00h10]  Acteur et maintenant danseur, tout semble réussir à Clément Rémiens. L'acteur de la série Demain nous appartient a remporté, samedi 1er décembre, la grande finale de Danse avec les stars 2018, accompagné de...

Annonces Google