Ce que le confinement a changé dans la préparation de l'émission

© Marie ETCHEGOYEN/M6

Qu'a changé le confinement dans la préparation de l'émission ?

On a enregistré les voix offs de la maison... et pour le moment ça marche bien (rire). On ne peut plus aller en studio les enregistrer donc la production a dû trouver un système, et ça fonctionne. Ça fait beaucoup rire mes filles qui me voient m'isoler et lire mes textes en cherchant le bon ton.

Avez-vous de la visibilité sur la fin du tournage, et particulièrement la cérémonie des couteaux cette année ?

Pas encore. On attend. C'est sûr que ça ne se déroulera pas comme d'habitude. Mais on attend encore de savoir ce qui va se passer.

Qu'a changé le confinement dans la préparation de l'émission ? On a enregistré les voix offs de la maison... et pour le moment ça marche bien (rire). On ne peut plus aller en studio les enregistrer donc la production a dû trouver un système, et ça fonctionne. Ça fait beaucoup rire mes filles qui me voient m'isoler et lire mes textes en cherchant le bon ton. Avez-vous de la visibilité sur la fin du tournage, et particulièrement la cérémonie des couteaux cette année ? Pas encore. On attend. C'est sûr que ça ne se déroulera pas comme d'habitude. Mais on attend encore de savoir ce qui va se passer.
© Marie ETCHEGOYEN/M6