Les conséquences du coronavirus sur son restaurant

© PJB/SIPA

Vis à vis de vos restaurants, comment vivez-vous la crise sanitaire actuelle ?

J'essaie de la vivre le plus sereinement possible… C'est sûr qu'il va y avoir beaucoup de remises en question, il va falloir repenser son métier et sans doute l'ouvrir sur d'autres choses. Maintenant il faut aussi le voir comme une opportunité,  se dire qu'on avait peut-être des questions à se poser, sur l'implication ou le nombre d'heures... Cette crise sanitaire va me faire repenser les choses sur ce métier. Après il va y avoir les questions économiques, qui sont énormes, sur lesquelles il va falloir travailler, c'est mon inquiétude... On va faire au mieux. 
Hélène Darroze lance à partir du 11 mai un service de vente à emporter de son restaurant Joia , où chacun peut venir récupérer au restaurant un menu en trois services les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, ndlr.

Vis à vis de vos restaurants, comment vivez-vous la crise sanitaire actuelle ? J'essaie de la vivre le plus sereinement possible… C'est sûr qu'il va y avoir beaucoup de remises en question, il va falloir repenser son métier et sans doute l'ouvrir sur d'autres choses. Maintenant il faut aussi le voir comme une opportunité,  se dire qu'on avait peut-être des questions à se poser, sur l'implication ou le nombre d'heures... Cette crise sanitaire va me faire repenser les choses sur ce métier. Après il va y avoir les questions économiques, qui sont énormes, sur lesquelles il va falloir travailler, c'est mon inquiétude... On va faire au mieux.  Hélène Darroze lance à partir du 11 mai un service de vente à emporter de son restaurant Joia , où chacun peut venir récupérer au restaurant un menu en trois services les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, ndlr.
© PJB/SIPA