THE VOICE 2021. The Voice est un télé-crochet en cours de diffusion sur TF1. Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny choisissent des candidats talentueux pour remporter le concours de chant.

[Mis à jour le 15 mars 2021 à 17h39] The Voice est un télé-crochet diffusé sur TF1 depuis le 25 février 2012. Le concours de chant en est actuellement à la diffusion de sa saison 10. Dans cette émission, plusieurs coachs, des personnalités du monde de la musique, désignent à l'aveugle les candidats qui ont la plus belle voix et qu'ils veulent conseiller tout au long du concours, jusqu'à la phase finale qui désigne le gagnant. Au cours de plusieurs étape, les candidats sont éliminés au fur et à mesure, jugés sur leurs qualités vocales.

La saison 10 de The Voice est diffusé tous les samedis sur TF1 depuis le 6 février 2021. Dans les fauteuils rouges des coachs, on retrouve Amel Bent et Marc Lavoine qui rempilent pour une nouvelle saison, tandis que Florent Pagny, qui avait participé aux sept premières saisons, fait son retour. Vianney est le petit nouveau de l'aventure et fait sa première saison dans The Voice en 2021. Le dernier gagnant de The Voice est Abi.

Qui est le dernier gagnant de The Voice ?

C'est le samedi 13 juin 2020 que les téléspectateurs ont pu découvrir le nom du grand gagnant de The Voice. Abi s'est imposé avec 53,4% des votes face à Gustine, Tom Rochet et Antoine Delie. Le chanteur de 22 ans, originaire de Saint-Gratien en région parisienne, faisait partie de l'équipe de Pascal Obispo. Il avait notamment bouleversé les internautes lors des auditions à l'aveugle en parlant dans son portrait de sa grande sœur, aveugle et paralysée. "J'ai voulu me battre pour elle, c'est ma première fan" expliquait Abi en février 2020.

Le jury et les guests de The Voice 2021

Pour l'édition 2021, c'est un nouveau quatuor de coach qui sera assis dans les fauteuils rouges de l'émission : Amel BentMarc Lavoine, Florent Pagny et Vianney sont les coachs de cette dixième saison. Côté présentation, c'est toujours Nikos Aliagas qui est aux manettes du concours de chant avec également Karine Ferri à ses côtés.  Lors de la préparation des battles, les jurés sont épaulés par d'autres artistes afin de préparer au mieux leurs talents. Cette année, Amel Bent est accompagnée de Slimane et Vita, mais également de Zaho. Concernant Marc Lavoine, il est soutenu par Benjamin Biolay et le rappeur Vlad. Pour sa première participation en tant que coach, Vianney peut compter sur Véronique Sanson et Patrick Bruel. Enfin, Florent Pagny est lui, entouré de Calogero et Patrick Fiori. 

Quand est diffusé The Voice sur TF1 ?

C'est le grand rendez-vous de début d'année pour TF1 : le télé-crochet The Voice rythme la rentrée de janvier pour la première chaîne de France. Traditionnellement, TF1 lance sa nouvelle saison de "The Voice, la plus belle voix" mi-janvier avec les auditions à l'aveugle. Cette année, l'émission a débuté le 6 février 2021 et est diffusée tous les samedis à 21h05 sur TF1. Elle est également suivie d'une émission intitulée "The Voice, la suite" qui dévoile une partie des coulisses du programme phare de TF1.

Comment regarder The Voice en replay ?

Comme tous les programmes de TF1, The Voice est disponible en replay pendant sept jours après la diffusion de l'épisode. Il ne faut donc pas trop tarder pour rattraper son retard. Les émissions de TF1 sont disponibles en replay sur le site web MyTF1.fr ou bien sur les onglets replays de votre box télé. C'est l'occasion parfaite pour ne rater aucun épisode de la compétition de The Voice chaque année. Sachez par ailleurs que le site web regorge également de vidéos inédites des coulisses de l'émission pour poursuivre l'expérience.

Qui a gagné The Voice Kids 2020 ?

TF1 avait proposé à partir du 22 août 2020, la 7ème édition de The Voice Kids, la version "enfants" du concours. C'est Rébecca qui est devenue la grande gagnante du concours avec plus de 46% des votes. Le jeune fille faisait partie de l'équipe de Patrick Fiori. Les autres membres du jury étaient Jenifer, Soprano et Kendji Girac, qui avait lui-même remporté The Voice en 2014.

The Voice - au programme TV sur TF1

Diffusions The Voice, la plus belle voix

Les KO
Programme TF1
TF1 samedi 17 avril à 21h05
Les KO
Programme TF1
TF1 samedi 24 avril à 21h05
La compétition monte d'un cran avec l'épreuve des KO. Sur...

Actualités 

Vidéo The Voice, la plus belle voix

Chargement de votre vidéo
"The Voice : jury, date de diffusion... Tout sur la saison 2021"
The Voice, la plus belle voix : Episode 2

Saisons