Voir le centre spatial de la NASA

Voir le centre spatial de la NASA
Centre spatial Lyndon B. Johnson © NASA

Le Texas abrite l'un des 10 centres spatiaux de la NASA : le Lyndon B. Johnson situé près de Houston au Texas. Celui-ci est dédié à la conception de stations et vaisseaux spatiaux et à l'entraînement des astronautes.

Des centaines d'astronautes s'entraînent dans ce centre doté de nombreuses installations tels que les simulateurs de vol ou l'immense piscine de 23,5 millions de litres simulant un environnement d'impesanteur. Au cours d'une visite, il vous sera possible de pénétrer dans la capsule Apollo

Le Texas abrite l'un des 10 centres spatiaux de la NASA : le Lyndon B. Johnson situé près de Houston au Texas. Celui-ci est dédié à la conception de stations et vaisseaux spatiaux et à l'entraînement des astronautes. Des centaines d'astronautes s'entraînent dans ce centre doté de nombreuses installations tels que les simulateurs de vol ou l'immense piscine de 23,5 millions de litres simulant un environnement d'impesanteur. Au cours d'une visite, il vous sera possible de pénétrer dans la capsule Apollo. 
© NASA