Aller à des concerts de rock

Aller à des concerts de rock
Concert rock © ChesterF - Fotolia

Austin, capitale de l'État du Texas, est aussi la capitale mondiale de la musique live avec ses centaines de scènes de blues, rock, jazz et country. Ce haut lieu de la musique country et rock fut aussi la résidence de nombre de personnalités du monde de la musique tels que la rockeuse Janis Joplin et le countryman Willie Nelson. Ne manquez pas 6th street, une rue du centre ville gorgée de pubs avec concerts live, bars et boîtes, qui devient piétonne à partir de 21h.

La ville doit aussi sa réputation à la popularité du festival musical South by Southwest, l'un des plus importants d'Amérique. L'événement se tient en mars chaque année et attire depuis 1987 des centaines de musiciens et artistes.

Austin, capitale de l'État du Texas, est aussi la capitale mondiale de la musique live avec ses centaines de scènes de blues, rock, jazz et country. Ce haut lieu de la musique country et rock fut aussi la résidence de nombre de personnalités du monde de la musique tels que la rockeuse Janis Joplin et le countryman Willie Nelson. Ne manquez pas 6th street, une rue du centre ville gorgée de pubs avec concerts live, bars et boîtes, qui devient piétonne à partir de 21h. La ville doit aussi sa réputation à la popularité du festival musical South by Southwest, l'un des plus importants d'Amérique. L'événement se tient en mars chaque année et attire depuis 1987 des centaines de musiciens et artistes.
© ChesterF - Fotolia