5 bonnes raisons d'aller au Texas

Naviguez au clavier

Previous Next
5 bonnes raisons d'aller au Texas
Dallas © Brandon Seidel - Fotolia

Le Texas n'est pas seulement un Etat agricole à la réputation parfois peu flatteuse. Voici 5 raisons de visite qui font du Texas une destination attractive et punchy.

Arpenter les rues de Dallas


Troisième ville du Texas après Houston et San Antonio, Dallas, appelée aussi "Big D", est une grande métropole qui abonde en galeries marchandes et restaurants. La possibilité de faire du shopping à l'américaine avec des marques prestigieuses à moitié prix...

La ville excelle également dans les activités culturelles et le sport : musées, centres culturels, théâtres, orchestre symphonique et opéra, mais aussi le American Airlines Center où se jouent les matchs prestigieux de basket-ball et de hockey. Ne manquez surtout pas le Sixth Floor Museum consacré à l'assassinat du président Kennedy.

Le Texas n'est pas seulement un Etat agricole à la réputation parfois peu flatteuse. Voici 5 raisons de visite qui font du Texas une destination attractive et punchy. Arpenter les rues de DallasTroisième ville du Texas après Houston et San Antonio, Dallas, appelée aussi "Big D", est une grande métropole qui abonde en galeries marchandes et restaurants. La possibilité de faire du shopping à l'américaine avec des marques prestigieuses à moitié prix... La ville excelle également dans les activités culturelles et le sport : musées, centres culturels, théâtres, orchestre symphonique et opéra, mais aussi le American Airlines Center où se jouent les matchs prestigieux de basket-ball et de hockey. Ne manquez surtout pas le Sixth Floor Museum consacré à l'assassinat du président Kennedy.
© Brandon Seidel - Fotolia