Bonifacio et ses falaises majestueuses

Bonifacio et ses falaises majestueuses
Bonifacio en Corse © Beboy - Fotolia.com

Au sud de la Corse, Bonifacio est une ville atypique avec ses constructions à flanc de falaises où viennent se rompre les vagues de la Méditerranée. Le sud de la Corse est très apprécié par les touristes pour sa côte protégée et bien entretenue et ses petites criques à découvrir au détour d'une balade à pied.

Depuis Bonifacio, on peut déjà visiter plusieurs lieux : l'escalier du roi Aragon, l'église Sainte-Marie-Majeure, le bastion de l'Etendard, l'église Sainte-Dominique, le cimetière marin... Les amoureux de la nature s'offriront une balade en bateau pour découvrir les falaises aux alentours et éventuellement faire de la plongée dans les spots autorisés.

 Le guide de voyage de Bonifacio

Au sud de la Corse, Bonifacio est une ville atypique avec ses constructions à flanc de falaises où viennent se rompre les vagues de la Méditerranée. Le sud de la Corse est très apprécié par les touristes pour sa côte protégée et bien entretenue et ses petites criques à découvrir au détour d'une balade à pied. Depuis Bonifacio, on peut déjà visiter plusieurs lieux : l'escalier du roi Aragon, l'église Sainte-Marie-Majeure, le bastion de l'Etendard, l'église Sainte-Dominique, le cimetière marin... Les amoureux de la nature s'offriront une balade en bateau pour découvrir les falaises aux alentours et éventuellement faire de la plongée dans les spots autorisés.  Le guide de voyage de Bonifacio
© Beboy - Fotolia.com