Pour son accessibilité depuis la France

Il faut moins de 2 heures pour faire Copenhague-Paris en avion. © Chon Kit Leong - 123RF
Il faut compter moins de 2 heures en avion au départ de Paris pour rejoindre Copenhague. Les compagnies SAS (Scandinavian Airline) et Air France proposent des vols directs plusieurs fois par jour depuis la capitale française. Les low cost Easyjet et Norwegian font également la liaison. Easyjet propose aussi des Lyon-Copenhague et des Bâle/Mulhouse-Copenhague  en direct.

A votre arrivée à l'aéroport de Kastrup (situé à 9 km du centre-ville), vous pouvez prendre le S-train (équivalent danois de notre RER) pour rejoindre le centre-ville ou le métro pour accéder à Christianshavn et Nyhavn. En sortant de la gare, vous vous trouverez proche de l'office de tourisme et à quelques pas de la "Strøget" : la principale rue piétonne de Copenhague.
Il faut compter moins de 2 heures en avion au départ de Paris pour rejoindre Copenhague. Les compagnies SAS (Scandinavian Airline) et Air France proposent des vols directs plusieurs fois par jour depuis la capitale française. Les low cost Easyjet et Norwegian font également la liaison. Easyjet propose aussi des Lyon-Copenhague et des Bâle/Mulhouse-Copenhague  en direct. A votre arrivée à l'aéroport de Kastrup (situé à 9 km du centre-ville), vous pouvez prendre le S-train (équivalent danois de notre RER) pour rejoindre le centre-ville ou le métro pour accéder à Christianshavn et Nyhavn. En sortant de la gare, vous vous trouverez proche de l'office de tourisme et à quelques pas de la "Strøget" : la principale rue piétonne de Copenhague.
© Chon Kit Leong - 123RF