Camden Town, le Londres branché

Camden Town regorge de pubs, boutiques de vêtements et restaurants. © Franco Caruzzo

Au pays de l'excentricité

Impossible d'échapper à la tentation du shopping à Londres.

Camden Market est un grand marché aux puces incontournable de Londres. On y trouve les tenues les plus branchées, amusantes, excentriques et décalées qui existent : de la boutique de chaussures Dr Martens aux tenues futuristes de Cyberdog à Stables Market.

Camden Town est aussi le haut-lieu des cultures alternatives telles que le punk ou le gothique. Les piercings, les cheveux rasés, les pantalons en cuir, les clous et les chaînes sont représentatifs du quartier.

Au pays de l'excentricité Impossible d'échapper à la tentation du shopping à Londres. Camden Market est un grand marché aux puces incontournable de Londres. On y trouve les tenues les plus branchées, amusantes, excentriques et décalées qui existent : de la boutique de chaussures Dr Martens aux tenues futuristes de Cyberdog à Stables Market. Camden Town est aussi le haut-lieu des cultures alternatives telles que le punk ou le gothique. Les piercings, les cheveux rasés, les pantalons en cuir, les clous et les chaînes sont représentatifs du quartier.
© Franco Caruzzo