En Mongolie, à travers les steppes infinies

Cavaliers dans la nature sauvage de Mongolie © Dmitry Pichugin - Fotolia.com

Sur les traces de Gengis Khan


Grimpez sur un petit et robuste cheval mongol pour une virée sauvage à travers les paysages immenses de Mongolie, en passant par les forêts, les dunes et les temples perchés sur les falaises. Vous passerez par les paysages verdoyants de la vallée de l'Orkhon, les montagnes de l'Arkhangai jusqu'au lac turquoise de Khovsgol.

Le petit plus ? Vous aurez l'occasion de vivre pleinement la vie d'un nomade, en partageant les repas et les traditions des familles mongoles, en participant aux activités des éleveurs et cavaliers comme les courses de chevaux et la gestion des troupeaux, en dormant dans les yourtes ou sous une tente.

Sur les traces de Gengis Khan Grimpez sur un petit et robuste cheval mongol pour une virée sauvage à travers les paysages immenses de Mongolie, en passant par les forêts, les dunes et les temples perchés sur les falaises. Vous passerez par les paysages verdoyants de la vallée de l'Orkhon, les montagnes de l'Arkhangai jusqu'au lac turquoise de Khovsgol. Le petit plus ? Vous aurez l'occasion de vivre pleinement la vie d'un nomade, en partageant les repas et les traditions des familles mongoles, en participant aux activités des éleveurs et cavaliers comme les courses de chevaux et la gestion des troupeaux, en dormant dans les yourtes ou sous une tente.
© Dmitry Pichugin - Fotolia.com