Au Maroc, entre plages, montagnes et désert

Cavalier dans le grand atlas marocain © Piccaya - Fotolia.com

Loin des zones touristiques, découvrez un Maroc authentique à cheval, à travers les montagnes, le désert ou en bord de mer.

Dans cette terre contrastée, vous aurez l'embarras du choix parmi de belles ballades à cheval au bord de l'Océan Atlantique sur les plages immenses et désertes d'Agadir à Essaouira, une randonnée dans les villages fortifiés du sud jusqu'aux portes du désert du Sahara, une autre dans la région de Ouarzazate, entre le magnifique ksar d'Aït Ben Haddou et la vallée du Dadès ou encore une randonnée dans les montagnes de l'Anti-Atlas ou du Haut-Atlas reliées par le massif volcanique du Djebel Siroua.

Le petit plus ? Vous aurez le privilège de chevaucher de magnifiques purs sangs arabes ou barbes-arabes, une race très endurante.

Loin des zones touristiques, découvrez un Maroc authentique à cheval, à travers les montagnes, le désert ou en bord de mer. Dans cette terre contrastée, vous aurez l'embarras du choix parmi de belles ballades à cheval au bord de l'Océan Atlantique sur les plages immenses et désertes d'Agadir à Essaouira, une randonnée dans les villages fortifiés du sud jusqu'aux portes du désert du Sahara, une autre dans la région de Ouarzazate, entre le magnifique ksar d'Aït Ben Haddou et la vallée du Dadès ou encore une randonnée dans les montagnes de l'Anti-Atlas ou du Haut-Atlas reliées par le massif volcanique du Djebel Siroua. Le petit plus ? Vous aurez le privilège de chevaucher de magnifiques purs sangs arabes ou barbes-arabes, une race très endurante.
© Piccaya - Fotolia.com