A Chypre, pour prolonger l'été

Eglise orthodoxe de Chypre © Fotolia

Semaine 35

Forte de ses trésors archéologiques qui remontent au néolithique, Chypre, où serait née la déesse Aphrodite, est l'apanage des amateurs de vieilles pierres.

Etant donné l'ensoleillement et la température de l'eau, tiède jusqu'à la fin septembre, l'île ravira les amateurs de plage qui voudront prolonger l'été tout en restant en Méditerranée.

Dans la plaine centrale et à l'ouest dans les montagnes, l'île offre aux rares visiteurs des lieux préservés où il fait bon vivre à l'heure grecque. Il ne reste plus qu'à trancher entre balade culturelle, plage ou séjour pittoresque.

 Le guide de voyage de Chypre

Semaine 35 Forte de ses trésors archéologiques qui remontent au néolithique, Chypre, où serait née la déesse Aphrodite, est l'apanage des amateurs de vieilles pierres. Etant donné l'ensoleillement et la température de l'eau, tiède jusqu'à la fin septembre, l'île ravira les amateurs de plage qui voudront prolonger l'été tout en restant en Méditerranée. Dans la plaine centrale et à l'ouest dans les montagnes, l'île offre aux rares visiteurs des lieux préservés où il fait bon vivre à l'heure grecque. Il ne reste plus qu'à trancher entre balade culturelle, plage ou séjour pittoresque.  Le guide de voyage de Chypre
© Fotolia