Un automne à New York

Les gratte-ciels de Manhattan, New York © Fotolia

Semaine 36

Dynamique et entraînante, New York vit à un rythme effréné. Ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée "la ville qui ne dort jamais".

Commerces, restaurants, cinémas, clubs... ce n'est pas ce qui manque à New York. Ville culturelle, New York abrite de vastes salles de spectacles telles que le Lincoln Center, Carnegie Hall ou la Brooklyn Academy of Music, qui accueillent régulièrement des artistes de renommée.

La meilleure époque pour s'y rendre est donc le début de l'automne, de la mi-septembre à la Toussaint, car les températures sont encore chaudes et les journées ensoleillées.

 Le guide de voyage de New York

Semaine 36 Dynamique et entraînante, New York vit à un rythme effréné. Ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée "la ville qui ne dort jamais". Commerces, restaurants, cinémas, clubs... ce n'est pas ce qui manque à New York. Ville culturelle, New York abrite de vastes salles de spectacles telles que le Lincoln Center, Carnegie Hall ou la Brooklyn Academy of Music, qui accueillent régulièrement des artistes de renommée. La meilleure époque pour s'y rendre est donc le début de l'automne, de la mi-septembre à la Toussaint, car les températures sont encore chaudes et les journées ensoleillées.  Le guide de voyage de New York
© Fotolia