4- Palma de Majorque, aux Baléares

La Seu, cathédrale médiévale gothique de Palma de Majorque. © Sean Pavone - 123RF
Capitale de l'île espagnole de Majorque, Palma abrite une grande variété de monuments de style gothique, musulman ou baroque. Derrière la baie bétonnée d'hôtels et de clubs se trouve la vieille ville avec son dédale de ruelles. L'île de Majorque est la plus grande des Baléares.

Vous souhaitez partir à la découverte de Palma de Majorque ? Bonne nouvelle, le prix de l'aller retour a chuté de 41% depuis 2018. Pour y partir pendant les vacances de Pâques ou d'été, il faudra compter en moyenne 260 euros par passager.
Capitale de l'île espagnole de Majorque, Palma abrite une grande variété de monuments de style gothique, musulman ou baroque. Derrière la baie bétonnée d'hôtels et de clubs se trouve la vieille ville avec son dédale de ruelles. L'île de Majorque est la plus grande des Baléares. Vous souhaitez partir à la découverte de Palma de Majorque ? Bonne nouvelle, le prix de l'aller retour a chuté de 41% depuis 2018. Pour y partir pendant les vacances de Pâques ou d'été, il faudra compter en moyenne 260 euros par passager.
© Sean Pavone - 123RF