Ces destinations qui ne méritent plus leur mauvaise réputation

Naviguez au clavier

Previous Next
La Colombie
Vue sur le port et les buildings de la ville de Carthagène, en Colombie. © Jesse Kraft - 123RF
Longtemps réputée pour son insécurité liée aux cartels de drogue, la Colombie reste l'objet de fascination mais aussi de crainte. Grâce à ses paysages, son impressionnante biodiversité et ses stations balnéaires positionnées à la fois sur les côtes de l'océan Atlantique et de l'océan Pacifique, ce pays d'Amérique du Sud tend cependant à devenir une destination incontournable. En deux décennies, la Colombie est devenue bien plus sûre que vous le pensez.

Vous pourrez poser vos valises à Villa de Leyva, Cali, Medellin ou encore à Bogota pour découvrir l'architecture coloniale, les édifices religieux et les nombreux événements culturels du pays.
Longtemps réputée pour son insécurité liée aux cartels de drogue, la Colombie reste l'objet de fascination mais aussi de crainte. Grâce à ses paysages, son impressionnante biodiversité et ses stations balnéaires positionnées à la fois sur les côtes de l'océan Atlantique et de l'océan Pacifique, ce pays d'Amérique du Sud tend cependant à devenir une destination incontournable. En deux décennies, la Colombie est devenue bien plus sûre que vous le pensez. Vous pourrez poser vos valises à Villa de Leyva, Cali, Medellin ou encore à Bogota pour découvrir l'architecture coloniale, les édifices religieux et les nombreux événements culturels du pays.
© Jesse Kraft - 123RF